L’ AGENCE DE COMMUNICATION 360°

CAMPAGNE DE COMMUNICATION
COVERPA – NÉGOCE INDUSTRIEL

LE CLIENT

Coverpa est une entreprise spécialisée dans la vente de fournitures professionnelles et agricoles sur l’ensemble de la Dordogne.

NOTRE MISSION

Pour développer son activité, Coverpa a fait appel à Adékoi pour réaliser une campagne de communication globale.

LA DEMANDE

Créée en 1980, COVERPA est à l’origine une entreprise spécialisée dans les fournitures agricoles, avec un unique point de vente à Sarlat.
Au fil des années, COVERPA s’est développée sur l’ensemble du département de la Dordogne avec des implantations sur plusieurs villes.

Coverpa a également étendu sa gamme de produits et se positionne désormais sur le marché des artisans, des collectivités et des industries.
Face à ce nouvel enjeu, il faut développer la notoriété de l’enseigne sur l’ensemble du département et faire connaître son offre auprès de son marché historique et de ses nouvelles cibles.

ADÉKOI EN ACTION !

Pour atteindre une large audience, la campagne de communication préconisée par Adékoi s’est déployée sur des médias grands publics : affichage, presse, radio. Le dispositif de communication média est complété par de la PLV en magasins ainsi que par un mailing auprès de 3 000 professionnels périgourdins.

Pour marquer les esprits et créer une image de marque forte et différenciante à Coverpa, le parti pris graphique joue la provocation et suscite l’étonnement.

ON A AIMÉ !

Une campagne de communication globale qui a mobilisé tous les savoir-faire de l’agence !

BESOIN DE COMMUNIQUER ?